Comment ça se passe après l'admission ? (TTP2C)

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
Paul!nE
Nouveau
Nouveau

Comment ça se passe après l'admission ? (TTP2C)

Message par Paul!nE »

Bonsoir à vous !

Je m'excuse par avance si mon message ne correspond pas à cette rubrique, je ne savais pas où le mettre :mrgreen:

J'ai appris mon admission au concours de Technicien Principal de 2ème classe, pour la spécialité Espaces verts et naturels, je suis très heureuse de cette nouvelle & celle-ci me fait poser de nombreuses questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses. Je me suis alors dit que vous m'aideriez sûrement à y voir plus clair :)

Une question nette & précise : Comment ça se passe après ?

Étant encore étudiante en BAC+5 avec mon stage qui aura lieu de mars à août 2013, je me demande comment cela va se passer...
De plus, il est mentionné qu'après 2 refus d'offres d'emploi de ma part, transmis par une collectivité, il se peut que je sois radiée de la liste d'aptitude. Comment sont transmises ces offres ? Tombent-elles assez vite après l'admission ? Y-en-a-t-il souvent ?
Je me pose ces questions car je ne serai disponible qu'à partir de septembre 2013, après avoir réalisé mon stage de fin d'études... J'ai peur que cela me soit défavorable & qu'une collectivité me propose quelque chose durant la période de mars à août 2013, offre d'emploi que je ne pourrais alors accepter, d'où une possible radiation.

Je vous remercie pour vos réponses ! :cote:
Mr.K
Membre
Membre
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Comment ça se passe après l'admission ? (TTP2C)

Message par Mr.K »

Bonjour

Tout d'abord félicitations pour la réussite de ton concours!
Etant admise au concours de TTP2, tu vas donc (si ce n'est pas déjà fait), figurer sur la liste d'aptitude émise par ton Centre de Gestion.