Examen professionnel

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
samycassim
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 09:46

Examen professionnel

Message par samycassim »

Bonjour,

J'ai passé mon examen pro de tech 2ème classe, on m'informe qu''il faut avoir au minimun 5 sur 20 pour passer l'oral
Je doute énormement de ma copie peut on rater un examen ?
Merci de me donner vos témoignages
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Examen professionnel

Message par meshell »

Pour aller en épreuve d'admission d'un examen professionnel il faut effectivement avoir au minimum 5 / 20. J'ai passé des concours main dans les poches où j'ai eut 8 / 20 alors ai confiance ça devrait le faire pour toi :frime:
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
samycassim
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 09:46

Re: Examen professionnel

Message par samycassim »

meshell a écrit :Pour aller en épreuve d'admission d'un examen professionnel il faut effectivement avoir au minimum 5 / 20. J'ai passé des concours main dans les poches où j'ai eut 8 / 20 alors ai confiance ça devrait le faire pour toi :frime:

Merci pour ton message, ça me rassure, en gros pour avoir 4 sur 20 il faut rendre une copie qui ne parle pas du sujet ou un plan qui sort de l'espace.
jifi
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 13:33
Grade : Agent de maîtrise

Re: Examen professionnel

Message par jifi »

bonjour,

perso j'ai passé l'oral aprés avoir eu 10/20 à l'écrit. Un ami a été recalé sans aller à l'oral dans le même examen pro avec 9.5/20 à l'écrit
Guitou
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 20:44
Grade : Agent de maîtrise

Re: Examen professionnel

Message par Guitou »

Bonjour,
Ayant passé l'examen pro de TTP2C dans le 83 je peux vous dire que la moyenne retenue par le jury pour accéder à l'oral est de 11/20 et chance pour moi je suis admissible, par contre des collègues qui ont eu 10,5/20 ont été éliminés.
Si je ne dis pas de bêtises c'est seulement au TTP1C qu'il faut avoir au minimum 5/20 pour être admissible.
Répondre