recherche partenaire de préparation au concours de TT

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
nowar
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013 18:16

recherche partenaire de préparation au concours de TT

Message par nowar »

Bonjour,
je suis à la recherche d'une personne qui souhaite passer le concours de TT à la prochaine session, et qui serait intéressée par une préparation à 2, pour échanger sur le programme et s'entrainer mutuellement. J'habite les P.O, Perpignan.
D'avance merci.
fredescalade
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013 19:08
Grade : Agent de maîtrise principal

Re: recherche partenaire de préparation au concours de TT

Message par fredescalade »

Bonjour,
Je suis inscrit pour le concours de tech en prévention des risques, quelle est ta spécialité ?
Bonne soirée
Fred
Nimda
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 10:55
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: recherche partenaire de préparation au concours de TT

Message par Nimda »

Bonjour
jene suis pas sur que ça soit la bonne solution, la préparation personnelle est importante, lorsque tu rédiges une note, tu n'as besoin de personne si ce n'est que de la méthodologie et de la connaissance sur ta spécialité, et cela, c'est à toi seul de le préparer, ce n'est pas un travail de binôme ;)
Forum Fonction publique territoriale : http://forum-fonction-publique-territoriale.net/
Avatar du membre
mister47
Animateur
Animateur
Messages : 331
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 19:47
Grade : Ingénieur

Re: recherche partenaire de préparation au concours de TT

Message par mister47 »

nowar a écrit :Bonjour,
je suis à la recherche d'une personne qui souhaite passer le concours de TT à la prochaine session, et qui serait intéressée par une préparation à 2, pour échanger sur le programme et s'entrainer mutuellement. J'habite les P.O, Perpignan.
D'avance merci.
Salut Nowar,

Si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un rejoint notre "famille" forum CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014. on sera ravi de t'apporter l'aide que tu as besoin.

A bientôt ;)
Lauréat de :
2007: Adjoint technique de 2Cl
2010: Examen pro adjoint technique 1Cl
2013 : Concours Agent de Maîtrise VRD
2014 : Concours TT VRI
2016 : Concours T.Principal 2Cl VRI
2017: Examen Pro T.Principal 1CL VRI
2021: Admis Ingénieur
Répondre