gumbosteph

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
gumbosteph
Nouveau
Nouveau

gumbosteph

Message par gumbosteph »

Bonjour,
Je suis graphiste de formation et suis une VAE BTS Communication et Industries Graphiques, passant devant le jury le 4 novembre 2013.
Je suis en cours d'inscription pour passer le concours de TT option Artisanat et Métiers d'Art au mois d'avril 2014.

Les premières questions que je me pose, après avoir survolé quelques documents, c'est que le concours peut porter sur des questions d'ordre culturel, patrimoine, muséographie, exposition qui sortent donc de mon métier de base qu'est le graphisme ? Faut-il également connaître parfaitement le cadre réglementaire et institutionnel ? Où donc pêcher toutes ces infos pour pouvoir répondre correctement aux questions du concours ?
Ce forum me semble très intéressant et j'espère qu'il m'apportera toutes ces réponses.
Je me tiens également à votre disposition pour pouvoir vous aider et vous tiendrais au courant de toutes mes démarches.
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Re: gumbosteph

Message par Binano »

Je ne sais pas te répondre mais en tout cas bienvenue parmi nous :)
Répondre