Avancement de grade TT à TP2C

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
marina16000
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 21:57
Grade : Technicien

Avancement de grade TT à TP2C

Message par marina16000 »

Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de vos connaissances concernant mon futur reclassement au grade de TP2C suite à ma réussite à l'examen professionnel.
Je suis actuellement TT, échelon 5, 2 ans d'ancienneté.
Ma DRH m'a dit qu'elle allait m'inscrire à la CAP de février 2014 et ma nomination interviendra en juin 2014.
D'après le decret, je devrais être reclassé en TP2C échelon 5. Or, je dois passer à l'échelon 6 de TT en mai 2014. Ma DRH va-t-elle prendre l'échelon 5 ou l'échelon 6 pour mon reclassement?
Merci d'avance de vos réponses car ma DRH n'a pas jugé nécessaire pour l'instant de me répondre (date éloignée!!!)
lgnico
Animateur
Animateur
Messages : 164
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 23:16
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: Avancement de grade TT à TP2C

Message par lgnico »

marina16000 a écrit :Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de vos connaissances concernant mon futur reclassement au grade de TP2C suite à ma réussite à l'examen professionnel.
Je suis actuellement TT, échelon 5, 2 ans d'ancienneté.
Ma DRH m'a dit qu'elle allait m'inscrire à la CAP de février 2014 et ma nomination interviendra en juin 2014.
D'après le decret, je devrais être reclassé en TP2C échelon 5. Or, je dois passer à l'échelon 6 de TT en mai 2014. Ma DRH va-t-elle prendre l'échelon 5 ou l'échelon 6 pour mon reclassement?
Merci d'avance de vos réponses car ma DRH n'a pas jugé nécessaire pour l'instant de me répondre (date éloignée!!!)
tu passeras en 6e échelon de TT, puis à l'indice supérieur en TP2C (double culbute :P )
Nicolas
marina16000
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 21:57
Grade : Technicien

Re: Avancement de grade TT à TP2C

Message par marina16000 »

Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est ce que je pensais et espérais.
Une dernière petite question: d'après le décret de mars 2010, concernant l'ancienneté, si je comprends bien le tableau, je devrais acquérir une "Ancienneté majorée d'un an". En d'autres termes, ma nomination doit avoir lieu en juin, donc échelon 6 avec un reliquat de 1 mois. Donc à ma nomination, mon ancienneté sera de 1 an et 1 mois?
Pardon si ma question est stupide....
Merci par avance
Répondre