Avis avancement carriere...

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
cafra
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 20:46
Grade : Technicien

Avis avancement carriere...

Message par cafra »

bonsoir à tous ,
j'aimerai avoir votre avis sur mon avancement de carriere et son deroulement n'ayant encore pas tout les rouages de la FPT.
Integration le 1er juillet2012 en tant qu'ajoint technique 2eme classe stagiaire 3eme echelon IM310 (reprise d'ancienneté) sur un poste responsable de centre technique et encadrement de 20 agents salaire = traitement de base + nbi 69.45 brut et IAT 205.94 brut.
Octobre 2012 obtention concours de technicien( la presentation au concours avait été encourager par la collectivité lors de mon embauche le poste correspondant a une categorie B)donc je demande la nomination de technicien.
1er juillet 2013 titularisation ATT2eme classe
1er decembre 2013 nomination grade technicien stagiaire echellon 3 IM 325 salaire= traitement de base + nbi 69.45 brut + prime de service 84.16 brut+iss241.26 brut

dans l'attente de vos commentaires sur la non nomination rapide sur le poste de technicien, le montants des primes...
Etant actuellement en accident du travail je n'ai encore pas signé mes arretés...
Répondre