concours dessinateur?

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
flosa
Nouveau
Nouveau

concours dessinateur?

Message par flosa »

Bonsoir,

il y a plusieurs années je m'étais inscrite (mais qui n'a pas abouti) auprès de la DDE pour un concours de dessinateur répondant aux critères suivants :
Admission :
3 épreuves : 1/ analyse de texte (2 h, coef. 1) 2/ mathématiques appliquées (2 h, coef. 2) 3/ report à une échelle donnée d'un ou plusieurs dessins au choix en dessin de bâtiment, d'ouvrage d'art, topographique, d'urbanisme, industriel (4 h, coef. 4).
Souhaitant retenter ma chance 12 ans après :rouge: avec option ouvrage d'art, je me rends compte que ce concours n'existe plus. Quelle spécialité parmi celle proposée au concours de technicien correspondrait à cet ancien concours?
Merci pour votre aide.

F
Bidouille
Animateur
Animateur
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: concours dessinateur?

Message par Bidouille »

La DDE n'existe plus. La réforme de 2006 en a transféré les compétences aux CG.

Vous postez dans le mauvais forum. Tout ce qui est concours est ici. Vous y trouverez les différentes spécialités.
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
Répondre