Délais avant Examen professionnel TP2Cl

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
Avatar du membre
NicolasD
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 16:42
Grade : Technicien
Localisation : Nevers (58)

Délais avant Examen professionnel TP2Cl

Message par NicolasD »

Bonjour à Toutes et Tous,

J'ai une interrogation quant à la date à laquelle je pourrais présent er l'examen professionnel TP2Cl.

Je suis titulaire du grade de technicien depuis le 01/02/2014 (nommé le 01/02/2013 en qualité) de stagiaire et classé au 10° échelon.

Ai-je le droit de présenter l'examen professionnel en 2015 (je serai alors dans ma 3° année de cat B) ?

Merci par avance de votre aide.

Nicolas
Projet : Examen professionnel TP2Cl
Avatar du membre
Bidouille
Animateur
Animateur
Messages : 207
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 00:54
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Contact :

Re: Délais avant Examen professionnel TP2Cl

Message par Bidouille »

L’examen d’avancement au grade de technicien principal de 2éme classe est ouvert aux techniciens territoriaux qui justifient d'au moins un an dans le 4e échelon du premier grade et d'au moins trois années de services effectifs dans un corps, cadre d'emplois ou emploi de catégorie B ou de même niveau.
Si vous avez été nommé le 01/02/2013, il vous attendre le 01/02/2016 pour atteindre les 3 ans.
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
Avatar du membre
NicolasD
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 16:42
Grade : Technicien
Localisation : Nevers (58)

Re: Délais avant Examen professionnel TP2Cl

Message par NicolasD »

Merci pour cette précision.
Je pensais pouvoir le présenter dans la troisième année et non trois ans révolus. :/
Projet : Examen professionnel TP2Cl
francklt
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 15:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe