Nouvelle grille ... et perte d'ancienneté ?!!!

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
Taz0037
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 11:19
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Nouvelle grille ... et perte d'ancienneté ?!!!

Message par Taz0037 »

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider :D

Je suis technicien territorial principal 2ème classe, titulaire, depuis 2007.
A l'échelon 5 depuis septembre 2012.
Aujourd'hui, avec la refonte des grilles, je reçois un arrêté me disant que ma situation au 01 février 2014 = 5ème échelon (là ok) mais avec seulement 11 mois d'ancienneté 8/

Euh si je calcul je suis plutôt à 17 mois ...

Mon avis que les RH se sont plantés ... je les ai appelé ... et pour eux, "c'est normal, c'est le nouveau décret qui dit que je ne garde que les 2/3 de mon ancienneté depuis le dernier échelon"
8| 8|

Il n'aurait pas confondu avec le fait d'être fraichement nommé technicien, où là effectivement, le décret dit que l'on ne reprends que les 2/3 de l'ancienneté ?

Merci à vous :rouge:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Nouvelle grille ... et perte d'ancienneté ?!!!

Message par Binano »

Non c'est bien ça mais la durée dans les échelons a diminué... Enfin du devrait mieux comprendre avec ce lien : http://smi-cfdt.fr/images/stories/Rmunr ... I_CFDT.pdf
ARC50
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 17:06
Grade : Adjoint technique principal de 1ère classe

Re: Nouvelle grille ... et perte d'ancienneté ?!!!

Message par ARC50 »

Bonjour Taz 0037 ,
Avec l'ancienne grille et avec une ancienneté d'environ 17 mois, vous seriez passé à l'échelon 6 , dans 10 mois (passage mini 27 mois).