reforme categrie B

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
fifolo
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 15:32

reforme categrie B

Message par fifolo »

Bonjour a tous,

je viens ici chercher reponse a mes interrogations puisque je ne suis pas en accord avec ma DRH et CDG ne renseigne pas les agents!
je suis technicien principal 2eme 6eme echelon depuis le 1er avril 2013.
je repond donc aux exigences d'avancement de grade au choix, a savoir 1 an dans le 6eme echelon et 5 an d'ancienneté en catégorie B.
ma DRH me dit que non puis que pour pouvoir etre présenté à la CAP je dois remplir les conditions au 1er janvier 2014.
je lui argumente l'article 7 du décret 2014-79 qui introduit une dérogation pour les agents qui répondent aux critères avant le 31/12/2014
pouvez vous me confirmer que je peux préntendre a cet avancement.
je vous remercie beaucoup
arcturus
Animateur
Animateur
Messages : 234
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010 20:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: reforme categrie B

Message par arcturus »

Bonjour,

Le décret est clair, tu peux prétendre à être inscrit sur le tableau d'avancement. Toutefois ce n'est pas obligatoire.
Les dires de ta DRH sont surprenants: "ma DRH me dit que non puis que pour pouvoir etre présenté à la CAP je dois remplir les conditions au 1er janvier 2014."
De mémoire notre CAP traite des avancements à venir dans l'année en cours. Dans ton cas la CAP traiterait des avancements de l'année N-1.
fifolo
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 15:32

Re: reforme categrie B

Message par fifolo »

Bonjour,
merci pour votre reponse.
je sais que les dire sont surprenants c'est pour cela que je vous ai demandé conseil!!! car je sais que je ne peux pas me fier a ce que l'on me dit.
a tres bientot
Répondre