amp reclassé ttp2c suite a examen pro

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
chatelain 31
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 10:16
Grade : Contrôleur

amp reclassé ttp2c suite a examen pro

Message par chatelain 31 »

bonjour,
ma demande d'inscription sur liste d'aptitude pour le grade de ttp2c par voie de la promotion interne après réussite a l'examen pro, va être étudié par la cap de mon cdg le 26/06/2014.En espérant être inscrit ::d , a quel échelon je serais reclassé ? je suis aujourd'hui, AMP 7 échelons 487 indice brut,421 indice net, 15 point NBI,
1 an d'ancienneté dans l'échelon. Je crois savoir que le reclassement s'effectue en 2 étapes, d'abord AMP7 échelons +15 points d'indice reclassé dans le premier grade de TECH a l'échelon 11( vu l'indice) , puis reclassé au 10 échelons du grade TTP2C.Je me trompe ou c'est ça? Une autre question, qu'elle ancienneté dans se nouveau échelon (reprise ou majoration de mon ancienneté dans le 7 échelons AMP) J'ai aussi, un régime indemnitaire très favorable, la collectivité peut-elle me le modifié au passage du grade de technicien principal? :0
Merci par avance.
Répondre