Smopuimdx

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Smopuimdx
Membre
Membre
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Smopuimdx

Message par Smopuimdx »

Bonjour à tous et toutes et merci pour tous les échanges présents sur ce forum !!!!

Je suis dans ma collectivité depuis 2009 ayant fait le reste de ma carrière dans le privé. J'ai validé l'écrit de TP2 organisé par le CDG67 et suis donc "convié" à l'oral. (Espaces verts et espaces naturels)C'est une surprise car j'y allais en "repérage" pour me préparer dans deux ans... je pense que du coup l'absence de pression explique mon résultat... Et bizarement depuis ce jour je le stress est vachement plus présent..... ;)

Je suis dans mes révisions et j'ai une interrogation... doit on explicitement sité notre collectivité actuelle? J'entends ici et là différents sons de cloches à ce sujet et je pense que vous tous êtes le plus à même de me répondre !!

D'avance merci, bon courage à ceux qui révisent et pour ceux qui n'ont pas validé l'écrit, toute expérience est bonne à prendre...

Smopuimdx :) :)
Smopuimdx
Membre
Membre

Re: Smopuimdx

Message par Smopuimdx »

Bonjour à tous,
y aurait il des retours d'oraux en espaces verts? j'ai fouillé mais n'ai rien trouvé dans cette spécialité....
Merci à tous !
brepat
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Ingénieur principal

Message par brepat »

Smopuimdx a écrit :Bonjour à tous et toutes et merci pour tous les échanges présents sur ce forum !!!!

Je suis dans mes révisions et j'ai une interrogation... doit on explicitement sité notre collectivité actuelle? J'entends ici et là différents sons de cloches à ce sujet et je pense que vous tous êtes le plus à même de me répondre !!

Smopuimdx :) :)

Bonjour

Il ne faut jamais siter la collectivité. Il faut dire je suis dans une collectivité de la région .... de x habitant.
Comme fera le jury qui va se présenter au début de l'entretien.

Bon courage
Smopuimdx
Membre
Membre

Message par Smopuimdx »

Merci pour ta réponse !!
Répondre