Bonjour à tous,
Ma mission, telle que je l'ai accepté, est :
Réalisation d'un ascenseur exterieur dans une école pour permettre l'accès à tous les étages aux PMR depuis la cour.
Et je n'y connais rien à rien ....
Comme vous l'imaginez, cette réalisation doit être opérationnelle pour la rentrée 2015, travaux à réaliser pendant les vacances d'été.
J'ai besoin de votre aide ....
Quelles sont les principales étapes a suivre ?
Qui dois-je contacter pour m'assister dans ce projet ? Pour m'aider a rédiger le cahier des charges ?
Merci par avance,
Nouveau projet : construire un ascenseur
- jdroo69
- Animateur
- Grade : Ingénieur
Re: Nouveau projet : construire un ascenseur
Bonjour,
vu le projet ce sera un montant important donc lance une consultation pour un AMO afin que vous fassiez le cahier des charges ensemble....
vu le projet ce sera un montant important donc lance une consultation pour un AMO afin que vous fassiez le cahier des charges ensemble....
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
Ingénieur 2019
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Bonjour,
voici un lien vers un doc PDF:
http://www.caue76.org/IMG/pdf_CERHN.pdf
Regarde en page 9 tu trouveras les étapes à suivre.
Ton délai parait court il faudra que tout s'enchaine parfaitement.
Tu seras en marché à procédure adaptée qui est plus court que les concours. Les délais qui sont donnés dans le document sont donnés à titre indicatif pour de très gros projets.
Un petit détail en phase d'étude: pour cette construction il est pratique d'intégrer des espaces d'attente pour les personnes handicapés en cas incendie, en créant des paliers extérieurs assez larges à chaque niveaux.
voici un lien vers un doc PDF:
http://www.caue76.org/IMG/pdf_CERHN.pdf
Regarde en page 9 tu trouveras les étapes à suivre.
Ton délai parait court il faudra que tout s'enchaine parfaitement.
Tu seras en marché à procédure adaptée qui est plus court que les concours. Les délais qui sont donnés dans le document sont donnés à titre indicatif pour de très gros projets.
Un petit détail en phase d'étude: pour cette construction il est pratique d'intégrer des espaces d'attente pour les personnes handicapés en cas incendie, en créant des paliers extérieurs assez larges à chaque niveaux.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces informations,
J'ai pris un 1er contact avec un BE pour établir une faisabilité
A suivre,
Merci beaucoup pour ces informations,
J'ai pris un 1er contact avec un BE pour établir une faisabilité
A suivre,