elka62

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
elka62
Nouveau
Nouveau
Grade : Adjoint technique principal de 1ère classe

elka62

Message par elka62 »

Bonjours à toutes et à tous .

Nouvellement lauréat du concours interne de technicien territorial , je suis inscris sur la liste d'aptitude depuis le 25 juillet 2014 . Je suis actuellement ATP1 dans un lycée .
Après avoir postulé sur un poste de responsable d'équipe , toujours en lycée , j'ai été retenu et ma prise de poste se fera au 01/02/2015 .
Je vous remercie par avance pour les réponses aux questions que je pourrais poser plus tard ... :merci:
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Re: elka62

Message par Binano »

bienvenue parmi nous :hello:
elka62
Nouveau
Nouveau
Grade : Adjoint technique principal de 1ère classe

Re: elka62

Message par elka62 »

bonjour

j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la DRH , me confirmant la mobilité sur le poste de responsable d'équipe , mais en qualité d'ATP1 des EE , à partir du 01.02.2015 , non pas en tant que technicien .
Je dois faire un courrier pour faire valider mon concours de technicien ( m'a dit au téléphone la DRH ) , jusque là rien de compliqué ... Par contre quelqu'un pourrait-il m'indiquer si il y a un quelconque effet rétroactif , soit sur l'ancienneté soit sur autre chose ?
Je suis aujourd'hui à l'échelon 3 , IM 350 , depuis le 08.06.2014 . Sachant que je suis inscrit sur la liste d'aptitude depuis le 15.07.2014 , à quel nouvel échelon et avec quelle ancienneté ???
Merci d'avance pour vos réponses . :)
Répondre