convention avec un plombier

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
simon 38
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

convention avec un plombier

Message par simon 38 »

bonjour à tous,

je voudrais créer une sorte de convention avec un plombier, pour ce faire, je voudrais savoir s'il est possible ou pas
cette convention porterait sur l'entente de prix, sur le délai d'intervention, etc ...

pouvez vous m'aider, y a t-il d'autre technicien qui on fait ce genre de procéder.

petite précision, je suis technicien territorial dans une mairie et je voudrai faire ça au niveau communal.

merci d'avance
arcturus
Animateur
Animateur
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: convention avec un plombier

Message par arcturus »

Dans ton cas il faut je pense que tu monte un marché à bon de commande.
Qui dit marché dit consultation.
Il faudrait que tu fixes un cadre de bordereau de prix unitaire avec les travaux qui te sont utiles.
Dans ma collectivité, on a un marché de plomberie avec une société valable 1 an et renouvelable 2 fois.
Lancer ce type de marché demande pas mal de travail.
terible
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Message par terible »

Bonjour,

Je pense que l'accord cadre mono attributaire (ou multi ) est plus souple que les marchés a bons de commande pour ce type de prestation. Il permet de coller et de négocier au plus près du besoin mais demande plus de travail administratif du fait de la rédaction et de l'analyse des marchés subséquents.

Cordialement
simon 38
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Message par simon 38 »

merci beaucoup pour vos réponses je vais regarder de plus prés les 2 marchés je vous tiens au courant.
par contre si vous avez des formulaires, ou déjà établi ce genre de "marché", je suis vraiment preneur.
Répondre