Recrutement titulaire

Publiez votre recherche de poste de technicien territorial.
Après le concours : Guide du lauréat, conseils CV, lettre de motivation et entretien d'embauche.
Répondre
gage30002002
Membre actif
Membre actif
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 17:30

Recrutement titulaire

Message par gage30002002 »

Bonjour,

Je suis titulaire au grade de Technicien principal 2e classe depuis 2012, je postule pour d'autres postes dans mon domaine j'ai eu quelques entretiens dont un qui était assez éloigné de la ville où j'habite et je travaille et la collectivité qui souhaite recruter a pris en charge mon déplacement mais certaines ne le proposent pas ce qui engendre parfois des frais exorbitants - Est ce qu'il y a une obligation dans le cadre de l'ouverture d'un poste concernant ce type de prise en charge pour les titulaires ?

Merci pour vos réponses
pakito
Animateur
Animateur
Messages : 269
Enregistré le : ven. 20 juin 2008 14:02

Re: Recrutement titulaire

Message par pakito »

C'est la 1ère fois que j'entends parler d'une prise en charge de frais de candidats sur un poste, je ne pense pas qu'il y ai obligation...je trouverai ça hallucinant...
gage30002002
Membre actif
Membre actif
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 17:30

Re: Recrutement titulaire

Message par gage30002002 »

Personnellement, je ne vois pas en quoi c'est hallucinant - ce mot me paraît un peu exagéré - à partir du moment où les candidats doivent souvent dépenser des sommes très importantes surtout sur des trajets TGV et que le besoin se fait dans les deux sens, le recruteur est à la recherche du meilleur candidat pour un poste et le candidat est à la recherche d'un poste qui correspond à son objectif ce n'est pas que dans un seul sens donc je ne vois pas pourquoi le candidat assumerait entièrement les frais de transport dans le cas où cela dépasse un certain nombre de kilomètres.
daddy
Animateur
Animateur
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 13:52