Bonjour, je m'appel franck et je suis dans la fonction publique depuis aout 2010.
je travail pour une collectivité et je suis cuisinier même si mes fonctions sont: cuisinier, gestionnaire du restaurant scolaire de la commune, élaboration des menus suivant le gemrcn, relationnel et négociateur avec les founisseurs...
En 2012 j'ai tenté le concours de technicien sans préparation et bien sur je ne l'ai pas eu, mais cette année je m'inscris et essayer de tout faire pour l'avoir.
J'ai travaillé en restauration tradi, brasserie, pizzéria, self et gastronomique avec un maître cuisinier de France.
J'ai un bac pro restauration obtenue en 2004 en VAE, et plus de vingt années de métier.
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, et je vous remercie de m'accueillir sur votre forum.
Franckderennes.
franckderennes
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Nouveau
- Grade : Adjoint technique de 1ère classe