Bonjour à toutes et tous
Après quelques temps d'activité sur ce forum, je prends un moment pour me présenter.
J'ai toujours exercé dans les services techniques des collectivités (villes et communautés de communes) à différentes strates et dans une large variété de métiers.
Impliqué depuis plusieurs années à des degrés divers dans les concours de la filière technique, j'ai eu l'occasion, avec un collègue avec un parcours similaire, de rédiger un ouvrage de préparation aux concours et examens du cadre d'emploi de Technicien, qui paraîtra bientôt.
En parallèle, nous venons d'ouvrir un blog (pour l'instant en version beta) qui a pour ambition de répondre de manière plus dynamique aux diverses questions et à faire vivre le sujet, et je tâcherai d'être aussi présent que possible pour répondre aux différents posts de ce forum !
YF69
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
YF69
De nouvelles ressources pour la préparation des concours de Technicien et Tech Pal :
- Le livre : méthodo, fiches connaissances, oraux intégraux commentés... en version imprimée ou numérique.
- Le blog : conseils, questions/réponses, etc.
Re: YF69
Bjr, merci de vos implications dans la préparation des concours et conseils, un avantage pour les candidats , qui bien souvent remplissent les conditions techniques et pêchent sur le fonctionnement de la fpt. Le métier c'est bien , le statut c'est mieux préservons le.
Tinou
Tinou
Bonjour,
J'espère que ça n'est pas trop hors charte, mais je me permets de profiter de ma présence ici pour mettre un peu en avant le livre consacré à la préparation des concours et examens du cadre d'emploi de Technicien Territorial, qui paraitra dans les tous prochains jours en version numérique.
Vous trouverez tous les détails sur cette page, et je vous donne rendez vous cette fin de semaine pour la parution des 12 premières fiches.
J'espère que ça n'est pas trop hors charte, mais je me permets de profiter de ma présence ici pour mettre un peu en avant le livre consacré à la préparation des concours et examens du cadre d'emploi de Technicien Territorial, qui paraitra dans les tous prochains jours en version numérique.
Vous trouverez tous les détails sur cette page, et je vous donne rendez vous cette fin de semaine pour la parution des 12 premières fiches.
De nouvelles ressources pour la préparation des concours de Technicien et Tech Pal :
- Le livre : méthodo, fiches connaissances, oraux intégraux commentés... en version imprimée ou numérique.
Je viens de publier un nouveau billet : 5 choses à ne surtout pas faire pour débuter ses révisions (ou 5 choses à faire pour les rater, c'est comme on veut).
Tout retour m'intéresse !
Tout retour m'intéresse !