LOULOUTTE17

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
LOULOUTTE17
Nouveau
Nouveau
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

LOULOUTTE17

Message par LOULOUTTE17 »

Bonjour,

Je suis ATTP2 dans un établissement scolaire, je m'inscris au concours de technicien territoriale pour concours en avril 2016, j'ai conscience que ça va être très compliqué mais j'ai envi de me lancer quand même. Pas de préparation pour moi par mon employeur donc en total autonomie, suicidaire sûrement. Qui ne tente rien n'a rien ! :(
Sam63
Membre accro
Membre accro
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: bonjour

Message par Sam63 »

Bonjour,

Suicidaire ? non. Tu te prépare comme tu peux, et même si tu ne réussis pas le concours, tu sauras mieux à quoi t'attendre si tu le repasses. Sache que tu peux demander ta copie, ce qui apporte des éléments complémentaires. Je suis aussi inscrite et c'est la 3ème fois et cela malgré une préparation. Première fois, pas passé l'écrit, et la deuxième je suis allée à l'oral et me suis bien plantée, mais au moins maintenant je sais comment ça se passe, car même si on te l'explique, on le gère tous différemment. Alors bon courage, en espérant que tu le réussisses.
Répondre