Prise en compte période "contractuel" avancement ingé

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
mat2729
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2009 11:40
Grade : Technicien

Prise en compte période "contractuel" avancement ingé

Message par mat2729 »

Bonjour,

Savez-vous si une période de contractuel peut-être prise en compte pour prétendre à l’avancement grade ingénieur. J'ai été technicien supérieur contractuel avant d'être contrôleur titulaire puis technicien titulaire suite aux passage de concours. Avec ma période de contractuel je pourrais prétendre a une nomination plus rapidement.

Merci.

Bonne journée

mathieu
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Prise en compte période "contractuel" avancement ingé

Message par jon27 »

Bonjour,

seul les années fonctionnaires comptent donc ton année de stage et après titulaire. Après c'est un avancement de grade.

Tu es technicien? technicien 2eme classe? 1er classe? car avant d'être ingénieur tu as pas mal d'étape à passer et les avancements par choix sont soumis à quota et pas très simple à obtenir il faut bcp bcp d'année de patience.
mat2729
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2009 11:40
Grade : Technicien

Re: Prise en compte période "contractuel" avancement ingé

Message par mat2729 »

Je suis technicien 1ere classe et si je peux prendre en compte une période de 8 mois en contractuel j'ai déjà mes 8 années de tech 1er ou 2eme classe... mais je crois que je dois patienter encore un peu..
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Prise en compte période "contractuel" avancement ingé

Message par jon27 »

Tu va devoir patienté 8 mois donc, après t'aurai pu passer le concours interne ou l'examen. Je crois avoir jamais vu de promotion par choix en ingénieur sauf pour la dernière année avant la retraite
Répondre