Bonjour ,
je suis inscrit pour le concours en interne de tt 2eme classe , n'ayant pas de préparation pour ce concours je suis à la recherche d'une méthodologie pour la deuxième épreuve a savoir l'étude de cas quelqu'un pourrait-il m'orienter ou me donner des exemples
d'avance merci
etude de cas technicien 2 eme classe interne
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Nouveau
- Grade : Technicien
Re: etude de cas technicien 2 eme classe interne
Je pense que le sujet n'est pas bien placé, mais je laisserai aux modérateurs le soin de déplacer.
Pour démarrer une réponse à la question, il faut simplement voir l'étude de cas comme une épreuve de questions techniques, en 4 heures et sur un thème unique.
Pour démarrer une réponse à la question, il faut simplement voir l'étude de cas comme une épreuve de questions techniques, en 4 heures et sur un thème unique.
De nouvelles ressources pour la préparation des concours de Technicien et Tech Pal :
- Le livre : méthodo, fiches connaissances, oraux intégraux commentés... en version imprimée ou numérique.
- Le blog : conseils, questions/réponses, etc.