Exosun

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Exosun
Nouveau
Nouveau
Grade : Agent de maîtrise

Exosun

Message par Exosun »

Bonjour à tous!

Après avoir (une nouvelle fois) raté l'épreuve d'admissibilité du concours de TT (ou TP2C les sessions précédentes), je décide enfin de m'inscrire sur le forum en vue de la prochaine session de concours de technicien prévue en 2018. Et oui, déjà! ;) Plus sérieusement, j'espère trouver les réponses à mes questions et pourquoi pas partager mon point de vue sur toutes les questions relatives à la culture territoriale et autres.

Sinon, je suis actuellement sur un poste d'agent E&A au sein d'un EPCI pyrénéen. J'ai été embauché comme AT2C, puis j'ai obtenu par la suite les concours d'AT1C en 2014 et d'AM en 2015. Mon objectif, à terme, est d'intégrer la catégorie B, afin d'avoir le grade correspondant aux missions que j'effectue; ce qui n'est malheureusement pas le cas actuellement.

J'espère pouvoir contribuer à la vie de ce forum en participant aux différents échanges. A bientôt et bonne journée!
jon27
Animateur
Animateur
Grade : Ingénieur

Re: Exosun

Message par jon27 »

Bienvenue parmi nous.

Tu trouveras surement les réponses souhaitées et c'est bien de t'y prendre très tôt.

Tu as déjà des post d'ouvert suivant les concours et les spécialités bonne lecture
Répondre