TTP1C Prévention hygiene restauration

Se préparer à l'examen de technicien territorial principal de 1ère classe, les dates de l'examen, les résultats, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

TTP1C Prévention hygiene restauration

Message par jon27 »

Bonjour,

J'ouvre ce post pour échanger techniquement sur la spécialité.

Epreuve écrite
Rédaction d'un rapport technique portant sur la spécialité au titre de laquelle le candidat concourt. Ce rapport est assorti de propositions opérationnelles (durée : 3 heures ; coefficient 1).

Post changé suite à la remarque ci dessous de YF69 merci à lui.
Modifié en dernier par jon27 le lun. 26 sept. 2016 14:17, modifié 1 fois.
YF69
Animateur
Animateur
Messages : 506
Enregistré le : mer. 9 avr. 2014 21:30
Grade : Ingénieur principal

Re: TTP1C Prévention hygiene... option dechet-assainissement

Message par YF69 »

Gros, gros, gros ATTENTION

Il n'y a pas d'option pour les concours et examens du cadre d'emploi de technicien territorial. C'est bien l'ensemble de la spécialité qui est au programme, à l'écrit comme à l'oral.

Oui, c'est impossible à maîtriser, oui ça n'a aucun sens, surtout dans cette spécialité, mais c'est comme ça.

Pour plus d'informations sur le sujet, j'avais écrit une page de blog sur le moyen d'aborder cette spécialité maudite.
De nouvelles ressources pour la préparation des concours de Technicien et Tech Pal :
Avatar du membre
koumcm
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 16:19
Grade : Technicien principal de 1ère classe

TTP1C Prévention hygiene restauration

Message par koumcm »

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il les annales corrigées de l'exaen pro TTP1C "prévention et gestion des risques" de 2017 ?
Où bien sa copie ?

Merci
YF69
Animateur
Animateur
Messages : 506
Enregistré le : mer. 9 avr. 2014 21:30
Grade : Ingénieur principal

TTP1C Prévention hygiene restauration

Message par YF69 »

Bonjour

Je viens juste de l'envoyer à l'éditeur pour la réédition de notre ouvrage. Par contre je pense qu'il ne paraîtra que tout début avril prochain...
De nouvelles ressources pour la préparation des concours de Technicien et Tech Pal :
aleks38
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. 4 juin 2019 15:50
Grade : Technicien principal de 2ème classe

TTP1C Prévention hygiene restauration

Message par aleks38 »

Bonjour,
Pour ce qui suive une préparation à l'examen, avez-vous eu le corrigé du sujet de l'examen TP1C "hygiène, prévention et gestion des risques" ou une proposition de plan par votre formateur. C'était sur la santé environnementale.
Répondre