changement de grade sur poste

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
psychosis
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 17:15
Grade : Adjoint technique principal de 1ère classe

changement de grade sur poste

Message par psychosis »

Bonjour, je suis actuellement adj tech princ 1er classe en tant que chef de cuisine dans un collège. Je viens de réussir le concours de la session 2016 tech restauration prévention des risques. J'ai demandé à ma DRH de me titulariser de ce fait, sur mon poste. (chose que je doute car il n'y a pas de "technicien" ayant pour fonction chef de cuisine au conseil départemental...). C'est pas grave , j'ai quand même envoyé ma demande en A.R, et toujours rien reçu en retour. Je voudrais connaitre le délai légal de réponse de l'administration, ainsi que le texte de référence, si quelqu'un peux me renseigner ça serait sympa :)
Baticentre
Membre accro
Membre accro
Messages : 85
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016 09:11
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: changement de grade sur poste

Message par Baticentre »

Bonjour Psychosis,

Félicitation pour ta réussite au concours.

Peux-tu tenter de poser ta question dans la rubrique correspondante ?
Il n'est pas sûr que tu obtienne une réponse depuis la rubrique "présentation"...

A bientôt !
Envie de progression technique, de convivialité, de défendre ses droits ?
Association des Techniciens Territoriaux de France :cote:
http://www.attf.asso.fr/
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 417
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

Re: changement de grade sur poste

Message par Yopme »

Bonjour et bienvenue sur ce forum
Puisqu'il faut se conformer en tout...
YF69
Animateur
Animateur
Messages : 506
Enregistré le : mer. 9 avr. 2014 21:30
Grade : Ingénieur principal

Re: changement de grade sur poste

Message par YF69 »

psychosis a écrit :Bonjour, je suis actuellement adj tech princ 1er classe en tant que chef de cuisine dans un collège. Je viens de réussir le concours de la session 2016 tech restauration prévention des risques. J'ai demandé à ma DRH de me titulariser de ce fait, sur mon poste. (chose que je doute car il n'y a pas de "technicien" ayant pour fonction chef de cuisine au conseil départemental...). C'est pas grave , j'ai quand même envoyé ma demande en A.R, et toujours rien reçu en retour. Je voudrais connaitre le délai légal de réponse de l'administration, ainsi que le texte de référence, si quelqu'un peux me renseigner ça serait sympa :)
Je pense qu'on est dans les cas où le silence de l'administration dans les deux mois vaut refus... après, au bout de ces deux mois, que faire ?
Le plus simple ne serait-il pas de demander un RDV à la RH ?
De nouvelles ressources pour la préparation des concours de Technicien et Tech Pal :
psychosis
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 17:15
Grade : Adjoint technique principal de 1ère classe

changement de grade sur poste

Message par psychosis »

La drh est évasive dans ses réponses..on me répond que cela ne se fait pas au conseil départemental, car ça ouvrirait la boite de Pandore, aux autres catégories C, avec l'accès au grade de catégorie B. Je ne trouve aucun texte qui ne me permettrais pas d'y avoir accès, d'autant plus que la pratique est normale à la Région..les chef de cuisine sont proposables en catégorie B. Je viens de passer agent de Maitrise, et j'ai renouvelé mon inscription sur la liste d'aptitude tech..à la fin de l'année je perd le bénéfice du concours..
Avatar du membre
missflo
Animateur
Animateur
Messages : 496
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 14:47
Grade : Ingénieur

changement de grade sur poste

Message par missflo »

Le concours est valable 4 ans maintenant donc dans ton cas jusqu en fin d annee 2020. Ca laisse un peu de temps pour que tu trouves un autre poste au besoin
Ingénieur avec 19 ans dans la FPT. Directrice d'un SICTOM.
Lauréate:
CC contrôleur de travaux en 2006 Exam TTP2 en 2013 option prev
CC TTP2 en 2014 option prév Exam TTP1 en 2017 option RVI
CC Ingénieur en 2017 option dech ass
psychosis
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 17:15
Grade : Adjoint technique principal de 1ère classe

changement de grade sur poste

Message par psychosis »

Merci pour l info bonne soirée
Répondre