Entretien individuel

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
Avatar du membre
koumcm
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 16:19
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Entretien individuel

Message par koumcm »

Bonjour,
La période des entretiens individuels ne va tarder à commencer. Cependant, je me pose une question : en effet le 13/12/17, j’ai passé mon entretien individuel avec mon N+1. Aucun problème, j’ai signé le compte rendu de cet entretien. Mais comme les 200 agents de ma collectivité, personne n’a reçu le résultat de cet entretien signé par la direction.
C’est pourquoi, je me demande si je suis en droit de refuser mon entretien de 2018.

Merci de vos réponses
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 416
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

Entretien individuel

Message par Yopme »

Comme toi en 2016 et en 2017. Je l'ai noté juste après mon entretien avant même qu'il parte au dgs et au maire et je n'ai pas signé. J'attends toujours le retour de ces 2 entretiens. Et celui de cette année va suivre le même chemin car les 15 jours sont largement dépassés.
Puisqu'il faut se conformer en tout...
olivier.garcia
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 16:49
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Orléans

Entretien individuel

Message par olivier.garcia »

Bonjour, tant que tu n'as pas signé la deuxième partie de l'évaluation qui indique que tu la rends à l'évaluateur, elle ne sera pas pris en compte.
Dès la première signature ou tu indiques avoir été informé de ton évaluation tu as en effet 15 jours avant que l'évaluation revienne et que tu re-signes pour la rende immédiatement on bien la garder encore 15 jours en remplissant un formulaire d'appel.... En gros, elle devrait arriver si ça fait déjà 15 jours, et seuls les jours ouvrés comptent dans les delais.
Répondre