Poste fléché administratif à pourvoir...

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
olivier.garcia
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 16:49
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Orléans

Poste fléché administratif à pourvoir...

Message par olivier.garcia »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si en tant que TP2C je peux candidater sur un poste administratif essentiellement axé sur l'exécution des marchés publics patrimoine bâti ? Le poste est fléché B ou C.
Je suis intéressé pour ce poste de gestionnaire projet patrimoine bâti, très intéressée par l'exécution des marchés de travaux.....je suis titulaire d'un BTS études et économie de la construction, qui permet quand même des actions très administratives, je rédige parfois des CCTP/CCAG pour MAPA, je suis encadrant d'équipes techniques ( titulaire a l'origine d'un baccalauréat électrotechnique...).

Etant du technique est-ce possible que je m'oriente vers ce type de métier.
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 416
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

Poste fléché administratif à pourvoir...

Message par Yopme »

La meilleur réponse est : postule et tu verra bien.
De plus en plus les collectivités sont ouvert à tout. Si ton profile les intéresse, que tu sois technique ou administratif importe peu un jeux d'écriture et une délib transformeront ce poste d'administratif à technique.
Puisqu'il faut se conformer en tout...
olivier.garcia
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 16:49
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Orléans

Poste fléché administratif à pourvoir...

Message par olivier.garcia »

Merci beaucoup pour cette réponse, oui effectivement ce poste est quand même très proche des missions du conducteur de projet avec un grosse prise en charge de la partie administrative ..... Je vais bien voir la réponse. Merci Yopme.
Répondre