Entretien d'embauche

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
OlivierACE
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 09:09
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Entretien d'embauche

Message par OlivierACE »

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement promu, Lauréat du concours interne de Technicien Territorial ( Octobre 2018), l’heure est venue de trouver un poste afin de valider ce concours.

Je suis actuellement Adjoint Technique Principal de 1ère Cl en tant qu'agent polyvalent de voirie dans une commune de 45 000 habitants et j'ai décroché un entretien d'embauche sur le poste de gestionnaire du Domaine Public dans une Métropole (poste calibré Technicien)


Je compte sur votre gentillesse et votre implication concernant les différentes questions susceptibles de m’être posées lors de cet entretien d'embauche.

Je vous remercie par avance et reste à votre entière disposition pour de plus ample informations.

Respectueusement Olivier
OlivierACE
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 09:09
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Entretien d'embauche

Message par OlivierACE »

Up
Avatar du membre
Bidouille
Animateur
Animateur
Messages : 207
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 00:54
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Contact :

Entretien d'embauche

Message par Bidouille »

Pas la peine de poster plusieurs fois la même question, cela n'ira pas plus vite dans les réponses apportées.
viewtopic.php?f=32&t=4898
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
Répondre