Erreur reprise d'ancienneté/échelon ? Conseil RH

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
hellolworld
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 août 2019 10:41
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Erreur reprise d'ancienneté/échelon ? Conseil RH

Message par hellolworld »

Bonjour tout le monde,

J'aurais si possible besoin de vos lumières pour comprendre mon échelon donné après la reprise de mon ancienneté dû à ma nomination, je vous explique ce qui m'interpelle :

J'ai obtenu mon premier concours durant l'été 2018 (je n'ai jamais été titulaire avant), celui de technicien principal 2ème classe, j'ai par la suite été nommé stagiaire (échelon 1) du grade correspondant à mon concours en septembre 2018. Je viens de recevoir mon arrêté concernant ma reprise d'ancienneté qui correspond exactement à mes calculs, soit 2 ans et 9 mois (correspondant à environ les 3/4 de 3 ans et 8 mois de travail dans la fonction publique en tant que contractuel), jusque là pas de problèmes.

Le souci est qu'il est indiqué sur mon arrêté qu'après reprise d'ancienneté, je serai classé au 1er échelon de ce grade, donc aucune évolution dans mon échelon 8| :( . Or, d'après la grille indiciaire du grade de technicien principal 2ème classe, la durée de l'échelon 1 est de 2 ans.
D'après moi, je devrais donc être reclassé sur l'échelon 2.

Avez-vous une explication ?

Merci par avance pour votre aide. :)
TTBTP
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 20 mai 2020 12:16

Erreur reprise d'ancienneté/échelon ? Conseil RH

Message par TTBTP »

Bonjour Hellolworld, votre sujet date mais votre cas rejoint mon questionnement, si vous avez eu l'explication cela m'intéresse :)
Répondre