Bonjour !
Est-ce que l'on peut bénéficié d'un avancement d'échelon lors de la période de stage ou faut-il attendre la fin de celle-ci ?
Merci !
Période de stage et avancement de l'échelon
-
- Membre
- Grade : Ingénieur
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Ta carrière se déroule normalement durant ta période de stage, avancement d'échelon y compris.
Par contre dans le très rare cas où ton stage ne sera pas probant, tu retournes à ton grade d''origine et tes éventuels avancements sont recalculés.
Par contre dans le très rare cas où ton stage ne sera pas probant, tu retournes à ton grade d''origine et tes éventuels avancements sont recalculés.
-
- Membre
Merci beaucoup pour cette info
-
- Membre
Salut !
Je profite également du post pour poser une autre question en rapport avec les échelons :
Je suis actuellement titulaire TP2, échelon 4 depuis le 7 juin 2020 (IB 429 ; IM : 379).
Ma nomination en IT sera pour le 01/01/2022. Mon reclassement devrait être : échelon 2 avec ancienneté conservé.
Vous êtes d'accord ?
Merci pour vos réponses.
Je profite également du post pour poser une autre question en rapport avec les échelons :
Je suis actuellement titulaire TP2, échelon 4 depuis le 7 juin 2020 (IB 429 ; IM : 379).
Ma nomination en IT sera pour le 01/01/2022. Mon reclassement devrait être : échelon 2 avec ancienneté conservé.
Vous êtes d'accord ?
Merci pour vos réponses.
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Je dirais que oui.
-
- Membre
-
- Membre
Bonjour Je confirme le reclassement à l'échelon 2 d'ingénieur avec conservation de l'ancienneté.