Bonjour à tous,
Étant contractuel technicien principal 2e classe depuis quelques mois, je souhaite passer le concours technicien.
En cas d’obtention, mon salaire sera t il maintenu si je suis nommé stagiaire à mon poste actuel.
Certains collègues me disent que non, d’autre que oui?
Le but étant de passer le concours de technicien principal 2 ans plus tard.
Merci d’avance pour vos réponses
Contractuel Technicien principal et concours
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Théoriquement ton salaire maintenu mais il n'y a pas d'obligation pour l'employeur.
Tu seras reclassé dans la grille de Technicien avec ta reprise d'ancienneté.
Ton traitement de base a peu de chances d'arriver à la hauteur de ton salaire actuel.
L'employeur pourra jouer avec le régime indemnitaire pour maintenir ton salaire au niveau que tu as actuellement.
Ton traitement de base a peu de chances d'arriver à la hauteur de ton salaire actuel.
L'employeur pourra jouer avec le régime indemnitaire pour maintenir ton salaire au niveau que tu as actuellement.
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
MerciSim a écrit : ↑dim. 16 avr. 2023 17:25 Théoriquement ton salaire maintenu mais il n'y a pas d'obligation pour l'employeur.