Conseils centre de formation d’aide à la préparation et les annales efficaces pour la préparation

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
Maheclé
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 10 mai 2023 08:03
Grade : Technicien

Conseils centre de formation d’aide à la préparation et les annales efficaces pour la préparation

Message par Maheclé »

Bonjour à toutes et à tous

Je vous remercie d’avoir favorisé mon adhésion à ce forum ! Je suis fonctionnaire animatrice périscolaire depuis 1 ans j’ai un diplôme universitaire en prévention de risques, du coup je souhaiterais présenter le concours de technicien en prévention de risques en externe. je l’ai passé l’année dernière j’ai échoué. Je voudrais le passer cette année ! J’ai besoin de vos conseils concernant un organisme d’aide à la préparation et aussi des conseils sur des annales efficaces ! Je vous remercie tout en vous souhaitant une excellente journée
FlowerLili
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 mars 2022 13:18
Grade : Technicien

Conseils centre de formation d’aide à la préparation et les annales efficaces pour la préparation

Message par FlowerLili »

Bonjour,
pour ma part, j'ai étudié par le site vie publique, après le wiki territorial avec les tests, et les annales avec les bonnes copies correspondantes (cdg Loire atlantique). J'ai passé le concours en externe l'année passé et je l'ai réussi.

Bon courage pour la suite.
Entrée FTP AT : 2020
concours TT PGHR: 2022
Avatar du membre
Sim
Animateur
Animateur
Messages : 216
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 10:31
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Conseils centre de formation d’aide à la préparation et les annales efficaces pour la préparation

Message par Sim »

Le mieux est de faire une prépa par le CNFPT.
Renseigne-toi auprès de ton service RH.
Répondre