Présentation Olivier

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
OlivierV56
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

Présentation Olivier

Message par OlivierV56 »

Bonjour à tous,

Olivier, technicien principal 2e classe dans une communauté de communes du Morbihan, service voirie / réseaux. Avant ça j'ai fait une quinzaine d'années en bureau d'études privé comme projeteur VRD, je suis rentré dans la territoriale par le concours externe en 2019.

Aujourd'hui c'est plutot suivi de chantier le matin et Covadis / marchés publics l'après midi, le bureau d'études interne c'est un peu moi tout seul...

Je réfléchis à l'examen pro de TP1C pour l'an prochain, je vais lire les sujets qui en parlent avant de poser des questions.

Bonne soirée
Olivier
Yopme
Animateur
Animateur
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Présentation Olivier

Message par Yopme »

Bonjour et bienvenue à toi sur ton forum :super:
Puisqu'il faut se conformer en tout...
Sim
Animateur
Animateur
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Présentation Olivier

Message par Sim »

OlivierV56 a écrit : ↑lun. 28 sept. 2026 16:57 Bonjour à tous,

Olivier, technicien principal 2e classe dans une communauté de communes du Morbihan, service voirie / réseaux. Avant ça j'ai fait une quinzaine d'années en bureau d'études privé comme projeteur VRD, je suis rentré dans la territoriale par le concours externe en 2019.

Aujourd'hui c'est plutot suivi de chantier le matin et Covadis / marchés publics l'après midi, le bureau d'études interne c'est un peu moi tout seul...

Je réfléchis à l'examen pro de TP1C pour l'an prochain, je vais lire les sujets qui en parlent avant de poser des questions.

Bonne soirée
Olivier
Si tu as bien appréhender l'épreuve de note de synthèse du TP2, tu n'aurais pas de difficultés puisque c'est la même pour TP1. Par contre de plus en plus de jury de centre de gestion ont tendance à augmenter la note d'admission bien au delà du 10/20.
Répondre