petit descriptif de mon parcours ce sera plus simple :
Diplomes:
Master conservation biodiversité
Concours TST obtenu en février 2009
Parcours pro :
3 mois en CDD pour la DDASS (job d'été) (salaire : environ 1200 net)
7 mois CDD pour CT en tant que ??. euh technicienne... (salaire: 1200 net)
5 mois en CDD remplacement congé maternité d'un ingénieur territorial (dans la même collectivité) (salaire : 1500 net)
et depuis début janvier Contractuel sur poste de TST dans un SIVOM (salaire de base : 1133 net), je pense être stagiairisé à la fin de ma période d'essai (3mois)
Petites interrogations auxquelles j'ai du mal a répondre seule...
- pour le calcul de mon ancienneté, ai-je le droit de prendre en compte tous mes cdd de contractuel et ma période d'essai? dans ce cas cela me fera 3+7+5+3=18 mois soit une ancienneté = 18*3/4= 13.5 ce qui correspond à l'échelon 2)
- un stagiaire peut-il être à l'échelon 2 ? si obligation d'echelon1 peut-on négocier un complément sur le régime indemnitaire ('jsuis actuellement entrain d'étudier les différentes primes qui epuvent s'appliquer à moi... si je bloque je vous ferais signe
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- lors de mon embauche, il avait été convenu A L'ORAL 1300 net, or je me retrouve à 1133 (salaire de base) validé par délibération du Comité syndical et en plus (c'est de ma faute j'aurais du être plus vigilante) l'indice de base est noté sur mon contrat signé... que puis-je faire pour défendre mon bout de gras? car vu les charges qui m'incombent je perds chaque mois + de 100 euros et mon banquier commence à s'inquiéter et moi aussi...

Réponse ou pas réponse je vous remercie d'avance pour votre aide et/ou pour l'aide apportée par ce site en général... MERKIIII MERKIIII MERKKKIII