Bonjour,
Recruté depuis 2008 au poste de chargé de mission énergie et développement durable (service technique de patrimoine immobilier), je suis avide de partager les retours d'expérience pour pouvoir apprécier les différentes avancées des collectivités dans le domaine de la maîtrise de l'énergie de leur patrimoine immobilier (tableaux de bord, plan de maitrise de fluide, déploiement de GTC, diagnostics énergétique,...).
Julien49
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: énergie
Bienvenue !
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: énergie
Bienvenue 
Nous sommes un peu dans le même domaine. Je suis technicien en génie climatique, services techniques (Architecture).

Nous sommes un peu dans le même domaine. Je suis technicien en génie climatique, services techniques (Architecture).