Bonjour à tous,
Je suis Zazou TST depuis 4ans au 5eme echellon.
Je suis reponsable d'un pole parc informatique dans un département.
Je prépare les tests pour pouvoir suivre la prépa concours d'ingénieur interne (pas cool les maths et la physique)
zazou
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Modérateur
- Grade : Ingénieur principal
Re: zazou
Bienvenue à toi.
Bien qu'amoureux des maths et physique, je crois bien avoir fait une indigestion pendant mes révisions !!!!
Solution : attendre 8 ans de catégorie B et le passer en examen pro !!!
BON COURAGE
Bien qu'amoureux des maths et physique, je crois bien avoir fait une indigestion pendant mes révisions !!!!
Solution : attendre 8 ans de catégorie B et le passer en examen pro !!!
BON COURAGE
Re: zazou
Bienvenue sur ce forum, Zazou !
Sans vouloir te décourager, j'attends comme DELMACHE mes 8 ans pour passer l'examen.
Bosser pendant 1 ans les math et la physique pour avoir 1% de chance de réussir ... pas le courage !
Mais qui ne tente rien ...
Alors tous mes voeux !
Sans vouloir te décourager, j'attends comme DELMACHE mes 8 ans pour passer l'examen.
Bosser pendant 1 ans les math et la physique pour avoir 1% de chance de réussir ... pas le courage !
Mais qui ne tente rien ...

Alors tous mes voeux !
Marie92