Bonjour, moi c'est Jérôme, j'ai 36 ans et je suis fonctionnaire depuis 5 ans.
Je suis adjoint technique ( ex agent exploitation DDE ) titulaire d'un Bac B ( science éco ) et d'un Bac Pro Vente.
Je souhaite passer le concours de TST, et j'ai conscience que la tâche va être ardue ... Pour les mathématiques, le français, je vais essayer de me débrouiller.Ce qui m'inquiète le plus, c'est le choix de la spécialité! Peut-être "Infrastructure et réseaux".
Bon, quoi qu'il en soit, je compte beaucoup sur vous et sur vôtre expérience pour pouvoir mener à bien ce challenge.
Très cordialement jej
Hello ...
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- eric18
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Hello ...
Salut et bienvenue,
Compte tenu des épreuves que tu cites, tu comptes passer le concours interne ou 3ème voie.
J'ai les sujets, corrections et cadrages du jury des différentes épreuves du concours 2005 (éléments tirés des annales que j'avais achetées pour préparer le concours 2007).
Si ça te dis, envoie moi ton adresse mail en MP.
Bon courage
Compte tenu des épreuves que tu cites, tu comptes passer le concours interne ou 3ème voie.
J'ai les sujets, corrections et cadrages du jury des différentes épreuves du concours 2005 (éléments tirés des annales que j'avais achetées pour préparer le concours 2007).
Si ça te dis, envoie moi ton adresse mail en MP.
Bon courage
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonsoir et bienvenu !
Avec du courage, tu y arriveras !

Avec du courage, tu y arriveras !

- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonsoir et bienvenu !!
- eric18
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Salut,
Documents envoyés ce jour sur ta messagerie.
Bonne lecture
Documents envoyés ce jour sur ta messagerie.
Bonne lecture