Salut,
je m'appelle Alex, j'ai intégré la fpt il y a 2 ans.
Je souhaiterais préparer le concours de Technicien Supérieur 2010. Cependant, je ne connais pas les options disponibles cette année ( les options sont-elles toutes disponibles dans chaque spécialité ? )
Merci par avance pour votre aide.
Nouveaux membres.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Nouveaux membres.
Salut varois ?! Bienvenu
les CDG n'organisent pas toujours le concours pour toutes les options et spécialités.
parfois il faut se déplacer pour présenter la spécialité voulue...
les CDG n'organisent pas toujours le concours pour toutes les options et spécialités.
Dowoi a écrit :Salut varois ?! Bienvenu
Salut cousin niçois,
j'aimerais connaître les différentes options disponibles en région PACA, afin de pouvoir faire mon choix de spécialité car j'hésite entre plusieurs d'entre elles. Puis-je les trouver sur internet ou dois-je contacter les cdg concernés (sachant qu'il y a de grandes chances qu'ils me répondent de chercher sur le web) ?
- stef73
- Modérateur
Bonsoir et bienvenu !

- Dowoi
- Modérateur
http://www.cdg06.fr/static_pdf/calendrier-20091202.pdf
page 10
a priori lorsque la spécialité est annoncée, toutes les options a l'intérieur seront disponibles
page 10
a priori lorsque la spécialité est annoncée, toutes les options a l'intérieur seront disponibles
... pas forcément : j'ai passé un concours de catégorie C récemment et toutes les options n'étaient pas disponibles, d'où ma question.