Allez ne te plaint pas pour tes 9 points gagnés lors de la fusion, moi, même promo que toi et seulement 3ème échelon...

Par contre j'ai passé le concours de technicien en septembre alors j'ai un petit (mais tout petit) espoir d'avoir mieux

Aucune comme pour toutes les promotions internes.yoyo a écrit :Quelle démarche administrative, un agent remploissant les conditions doit il effectuer auprès de sa collectivité pour qu'il soit inscrit sur cette liste et espérer un jour être promu?
Merci
Bien vuelectroxav a écrit :dans la fonction publique il y a ceux qui bosse et ceux qui passe les concours "
Oui, tous les projets de décret sont répertoriés en première page de ce fil de discussion : http://www.technicien-superieur-territo ... 75&start=0greg30 a écrit :Bonjour à tous,
je viens de trouver un projet de décret concernant le régime indemnitaire du nouveau corps des techniciens territoriaux (peut-être a t-il déjà fait l'objet d'une parution sur ce topic mais tant pis cela fait une petite piqûre de rappel).
Oui. Donc le régime indeminitaire ne changera pas pour les technicen principaux et les techniciens chefs actuels.Si je comprend bien :
Un Technicien Principal de 1ere classe sera rattaché au régime indemnitaire d'un Technicien Sup Chef actuel, c'est bien cela??
Juste un avis défavorable du CSFPT.Est-ce que quelqu'un sait si ce projet de décret a fait l'objet d'une validation ??