Réforme... A quelle sauce est-ce que je vais être mangé ?

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
mattanna83
Membre
Membre

Re: Réforme... A quelle sauce est-ce que je vais être mangé ?

Message par mattanna83 »

"je suis contrôleur depuis le dernier concours en 2008.... je suis controleur de travaux 7eme echelon depuis le 01/01/2010 "

Allez ne te plaint pas pour tes 9 points gagnés lors de la fusion, moi, même promo que toi et seulement 3ème échelon... :langue: Si j'ai bien lu je vais gagner 6 points !!!

Par contre j'ai passé le concours de technicien en septembre alors j'ai un petit (mais tout petit) espoir d'avoir mieux :P
electroxav
Nouveau
Nouveau

Message par electroxav »

Oui moi je regrette ce concours j'aurais du continuer sur ma lancé ...... dommage mais j'ai passé agent technique puis agent de maitrise puis controleur alors depuis 2001 les concours dur dur !!
Quoi que j'avais un chef qui disait toujours " dans la fonction publique il y a ceux qui bosse et ceux qui passe les concours " :mrgreen:
yoyo
Membre
Membre
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Message par yoyo »

Bonjour,

Le décret modifiant diverses deiverses dispositions relatives aux TS, prévoit dans son chapitre 1er (Disposition modifiant le décret du 9 février 1990) Art 1er - 3°, la possibilité à un TS prinicipal 1er classe, ayant les conditions requises, d'être inscrit sur la liste d'aptutude de promotion au grade d'IT.
Ma question est assez simple.
Quelle démarche administrative, un agent remploissant les conditions doit il effectuer auprès de sa collectivité pour qu'il soit inscrit sur cette liste et espérer un jour être promu?
Merci
storm
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Technicien

Message par storm »

Moi je suis contrôleur 13 échelon (dernier) depuis 2 ans. J'ai réussi l'examen de technicien cession 2008. Je serais en 3éme classe ?
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Message par Binano »

Tu seras reclassé technicien territorial, échelon 12, ancienneté acquise, IB 548 IM466, gain = 3 points.
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

yoyo a écrit :Quelle démarche administrative, un agent remploissant les conditions doit il effectuer auprès de sa collectivité pour qu'il soit inscrit sur cette liste et espérer un jour être promu?
Merci
Aucune comme pour toutes les promotions internes.
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

electroxav a écrit :dans la fonction publique il y a ceux qui bosse et ceux qui passe les concours " :mrgreen:
Bien vu :hehe:
greg30
Membre actif
Membre actif

Message par greg30 »

Bonjour à tous,

je viens de trouver un projet de décret concernant le régime indemnitaire du nouveau corps des techniciens territoriaux (peut-être a t-il déjà fait l'objet d'une parution sur ce topic mais tant pis cela fait une petite piqûre de rappel). Si je comprend bien :
Un Technicien Principal de 1ere classe sera rattaché au régime indemnitaire d'un Technicien Sup Chef actuel, c'est bien cela??
Il semblerait qu'au niveau régime indemnitaire nous ne serons pas perdant même si nous ne serons pas forcément gagnant pour autant.

Est-ce que quelqu'un sait si ce projet de décret a fait l'objet d'une validation ??

Merci par avance de vos réponse

http://www.localtis.info/cs/BlobServer? ... tion%2Fpdf
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

greg30 a écrit :Bonjour à tous,

je viens de trouver un projet de décret concernant le régime indemnitaire du nouveau corps des techniciens territoriaux (peut-être a t-il déjà fait l'objet d'une parution sur ce topic mais tant pis cela fait une petite piqûre de rappel).
Oui, tous les projets de décret sont répertoriés en première page de ce fil de discussion : http://www.technicien-superieur-territo ... 75&start=0
Si je comprend bien :
Un Technicien Principal de 1ere classe sera rattaché au régime indemnitaire d'un Technicien Sup Chef actuel, c'est bien cela??
Oui. Donc le régime indeminitaire ne changera pas pour les technicen principaux et les techniciens chefs actuels.
Est-ce que quelqu'un sait si ce projet de décret a fait l'objet d'une validation ??
Juste un avis défavorable du CSFPT.
greg30
Membre actif
Membre actif

Message par greg30 »

Merci Binano pour ces réponses, il est vrai que le projet de décret apparait déjà en première page mais cela permet de le rappeler pour les étourdis comme moi.

En effet idem pour les TSTP et TSTC sauf que dans ma collectivité la différence se fait sur le coefficient de l'iss souvent inférieur à 1 pour les TSTP et égal ou supérieur à 1 pour les TSTC (je parle bien évidemment en début de grade).
Répondre