sales fetes de fin d'année à venir....
amusez vous bien, et tant mieux pour vous !!!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire dès foislolos a écrit :Bonjour,
Meerki pour tout les retours d 'expérience car j'ai pas contribué avant trop occupé a réviser.
he oui ma petite dame je viens de migrer je les gaves je sens mais je m en tape je debale le matos comme un bon marchand de tapis en monopolisant un max la conversation.
Super je viens d'ecouter le discours de sarco sur France info !!! oui ecouter les breves hyper pratique mon secret!
en plus sarko il explique super bien , en 5 minutes tu as tt compris de la politique pour les nulles moi ca m'a beaucoup aidé.
mesures phares ect ... le lui ai meme emprunté les mots hihihi.
Enfin voili, j'ai eu l'impression d'avoir raconté n'importe quoi pendant 20' comme au bistrot du commerce.
au revoir messieurs
au revoir monsieur
Bon courage a tous
Non non pas d'inquiétude, je pense avoir le temps demain de le faire, j'ai pas eu bcp de temps depuis mon dernier message, mais je ne t'oublie pas... et toute question est légitime, je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit.Shimoshi a écrit :Personne pour répondre à mes questions sur l'e-administration ?? Bacchus, tu t'étais gentiment proposé....
Ou mes questions sont trop débiles ?![]()
Eh oui, il y en a qui n'ont pas encore passé l'oral ! (même pas encore eu ma convoc...)
Shimoshi a écrit :Personne pour répondre à mes questions sur l'e-administration ??
Shimoshi a écrit : J'aurais une question concernant la mention "Administration, sécurité et qualité de service" citée dans le programme de révision :
Je m'étais fait une fiche qui parle de la sécurité au travail, de démarche qualité... mais en page 3 de ce sujet, Ravanelli93 m'a collé le doute en parlant d'administrateur et gestionnaire de données informatiques, sécurité du système d'information,etc.
Du coup je ne sais plus trop si ce point doit être abordé en tant que chef de service (point de vue humain) ou en tant qu'administrateur informatique.