T'inquiète je suis passée la dernière, un vendredi à 17h10 ! Mais ils n'avaient vu que 4 autres personnes dans l'après-midi donc ça me parait assez bien organisé pour que le jury ne soit pas crevé !!! J'ai passé un oral dans une autre filière et les conditions étaient beaucoup moins agréables : tu voyais 100 personnes attendre, il y avait 6 personnes dans le jury, on était séparé des autres jury par des panneaux très fins. Alors qu'au CDG69, les locaux sont agréables, c'était une salle fermée, on n'était pas beaucoup de candidats...Shimoshi a écrit :Houlala, les oraux SIC ont déjà commences ! Quand je pense que je passe le dernier jour, je jury sera crevé...
En tout cas, Cammie, je suis étonnée de voir que finalement tu as eu assez peu de questions sur l'option !?
Et je serai curieuse de savoir ce que tu as répondu (ou ce que les autres forumeurs répondraient) a ces 2 questions :
- mise en place d'un portail famille
- comment empêcher les téléchargements illégaux
En tout cas, merci pour ton retour d'expérience, le 1er dans cette option... Et il me semble qu'on est nombreux !
Je suis pas sure que mes réponses soient valables c'est pour ça que je ne les ai pas développées !!

Téléchargement illégal -> blocage des téléchargements de logiciels (droits différents en fonction des utilisateurs), mise en place d'une charte pour tous les utilisateurs. J'ai insisté sur la charte et la sensibilisation des utilisateurs et j'ai zappé les côtés techniques genre blocage de certains sites.
Mise en place d'un portail famille -> déjà je voyais pas les services proposés

Bref, super pour un technicien supérieur !!!