Je tiens particulièrement à remercier tous ceux qui partagent leur expériences

et j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà passé ce concours dans l'option qualité de l'eau et laboratoire?
merci !!
Que répondre à la question sur qui dans le groupe de travail ?ludi73 a écrit :Alors jury G2
spécialité systeme d'information et communication. Tous ceux qui sont passés aujourd'hui n'ont pas eu de présentation.
et pour la question SIG bah de la chance car pas de présentation. Donc pendant 10 minutes les questions ont tourné autour de la gestion de projet : avec groupe de travail qui vais je mettre, marché (quel marché je vais lancé, les seuils, et les pièces qui sont dans le dossier du marché) après choix du prestataire (comment on le choisi, qui décide les elus qui décident nous qui informons), test, retour d'expérience, question sur les données (J'ai parlé de l'IGN qui met leur données gratuitement pour les collectivités) , question sur la directive inspire, question sur la sauvegarde (j'ai dit donnée sur serveur donc sauvegarde sur bande journalière (mais ils sont resté perplexe donc pas sure que ma réponse était bonne. Bon je connais le sig mais peut être qu'ils attendaient plus de précisions donc avec un peu plus de recul (3h!!!) je me pose des questions et je doute !!!!
Dans la deuxième partie ils m'ont demandé quelle formation et mon expérience pro, donc c'est là que j'ai dit formation SIG et je travaille dans un sdis; Donc après des questions plus précises sur l'organisation de mon service et sur le personnel que je pourrai encadrer plus tard. Question sur la mobilité fonctionnelle, sur où je me vois sans 10 ans.
Questions souvent pour me demander des précisions sur mes réponses!
réponse dans un mois ! c'est long!!!! Mais bon quand je parlais j'ai l'impression que j'étais sure de moi; Par contre mes origines italiennes me font bouger un peu les mains j'espère que ça ne s'est pas trop vu !!!