Concours Prévention Gestion risques Hygiène Restauration

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
FAB281973
Membre
Membre

Re: Concours Prévention Gestion risques Hygiène Restauration

Message par FAB281973 »

le sujet sur les risques et la prévention dans les métiers des déchets (déchetterie et collecte des déchets ) ça va mais manque de temps !!!!!
qu avez vous mis comme plan pour ce sujet en interne ???????
niakho
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

Message par niakho »

ergo31 en interne ou en externe???
En externe ct très long et impossible de tout faire dans le temps imparti. et vous, vous l'avez trouvé comment?
sergedenver
Nouveau
Nouveau
Grade : Agent de maîtrise

Message par sergedenver »

Ben on verra bien, il y avait de bons supports de doc mais bon on attend le mois de juin...^^
Kiosho
Membre
Membre
Grade : Agent de maîtrise

Message par Kiosho »

je me sent un peu mouillé , normal :gestion et prévention du risque inondation DICRIM PPR et tout le tointoin, réussi à finir reste 5 mn pour relire, mais j'ai l’impression d’être passé à coté de 2 ou 3 trucs, enfin c'est fait, avec un plan classique ;contexte et définition des différentes inondations possibles, réglementation, outil méthode et enfin des exemples de mise en oeuvre, mais je le sent pas vraiement.
angelique1007
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Message par angelique1007 »

J'ai passé le concours en externe. J'ai baclé la dernière question et je n'ai pas eu le temps de relire. Et vous ? Avez vous eu le temps ? quel est votre ressenti sur l'épreuve ?
sebbzh35
Nouveau
Nouveau

Message par sebbzh35 »

Salut Angélique...
Ou as-tu passé le concours ?
Moi j'étais à Vitré....
Sujets :
Eco emballages, D3E, Traçabilité en URC, EPI Assainissement, les eaux épurées et les risques psychosociaux !!
Le ressenti sur l'épreuve...cela passe trés vite !! et il fallait avoir de bonnes connaissances sur tous les sujets. Les documents étaient succints..
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 13/06...
fab01
Nouveau
Nouveau

Message par fab01 »

Bonsoir,
Bon moi je l'ai passé en externe à Grenoble, effectivement trois heures cela passe vite. Globalement j'ai trouvé que c'était jouable, à part la question 4 sur la traçabilité ou j'ai galéré un peu.
Maintenant, il y a plus qu' à attendre.
sebbzh35
Nouveau
Nouveau

Message par sebbzh35 »

fab01 a écrit :Bonsoir,
Bon moi je l'ai passé en externe à Grenoble, effectivement trois heures cela passe vite. Globalement j'ai trouvé que c'était jouable, à part la question 4 sur la traçabilité ou j'ai galéré un peu.

Pour moi cela a été la question la plus facile....je m'occuppe des unités de restauration (117) dans la collectivité où je bosse....Moi la galère a été sur les risques psychosociaux !!! J'ai failli faire fausse route en y mettant des avis personnelle.....
sebbzh35
Nouveau
Nouveau

Message par sebbzh35 »

sebbzh35 a écrit :

Pour moi cela a été la question la plus facile....je m'occuppe des unités de restauration (117) dans la collectivité où je bosse....Moi la galère a été sur les risques psychosociaux !!! J'ai failli faire fausse route en y mettant des avis personnels.....
sebbzh35
Nouveau
Nouveau

Message par sebbzh35 »

sebbzh35 a écrit :

Pour moi cela a été la question la plus facile....je m'occuppe des unités de restauration (117) dans la collectivité où je bosse....Moi la galère a été sur les risques psychosociaux !!! J'ai failli faire fausse route en y mettant des avis personnels.....
Répondre