Concours Prévention Gestion risques Hygiène Restauration
Re: Concours Prévention Gestion risques Hygiène Restauration
le sujet sur les risques et la prévention dans les métiers des déchets (déchetterie et collecte des déchets ) ça va mais manque de temps !!!!!
qu avez vous mis comme plan pour ce sujet en interne ???????
qu avez vous mis comme plan pour ce sujet en interne ???????
ergo31 en interne ou en externe???
En externe ct très long et impossible de tout faire dans le temps imparti. et vous, vous l'avez trouvé comment?
En externe ct très long et impossible de tout faire dans le temps imparti. et vous, vous l'avez trouvé comment?
-
- Nouveau
- Grade : Agent de maîtrise
Ben on verra bien, il y avait de bons supports de doc mais bon on attend le mois de juin...^^
je me sent un peu mouillé , normal :gestion et prévention du risque inondation DICRIM PPR et tout le tointoin, réussi à finir reste 5 mn pour relire, mais j'ai l’impression d’être passé à coté de 2 ou 3 trucs, enfin c'est fait, avec un plan classique ;contexte et définition des différentes inondations possibles, réglementation, outil méthode et enfin des exemples de mise en oeuvre, mais je le sent pas vraiement.
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Adjoint technique de 1ère classe
J'ai passé le concours en externe. J'ai baclé la dernière question et je n'ai pas eu le temps de relire. Et vous ? Avez vous eu le temps ? quel est votre ressenti sur l'épreuve ?
Salut Angélique...
Ou as-tu passé le concours ?
Moi j'étais à Vitré....
Sujets :
Eco emballages, D3E, Traçabilité en URC, EPI Assainissement, les eaux épurées et les risques psychosociaux !!
Le ressenti sur l'épreuve...cela passe trés vite !! et il fallait avoir de bonnes connaissances sur tous les sujets. Les documents étaient succints..
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 13/06...
Ou as-tu passé le concours ?
Moi j'étais à Vitré....
Sujets :
Eco emballages, D3E, Traçabilité en URC, EPI Assainissement, les eaux épurées et les risques psychosociaux !!
Le ressenti sur l'épreuve...cela passe trés vite !! et il fallait avoir de bonnes connaissances sur tous les sujets. Les documents étaient succints..
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 13/06...
Bonsoir,
Bon moi je l'ai passé en externe à Grenoble, effectivement trois heures cela passe vite. Globalement j'ai trouvé que c'était jouable, à part la question 4 sur la traçabilité ou j'ai galéré un peu.
Maintenant, il y a plus qu' à attendre.
Bon moi je l'ai passé en externe à Grenoble, effectivement trois heures cela passe vite. Globalement j'ai trouvé que c'était jouable, à part la question 4 sur la traçabilité ou j'ai galéré un peu.
fab01 a écrit :Bonsoir,
Pour moi cela a été la question la plus facile....je m'occuppe des unités de restauration (117) dans la collectivité où je bosse....Moi la galère a été sur les risques psychosociaux !!! J'ai failli faire fausse route en y mettant des avis personnelle.....
sebbzh35 a écrit :fab01 a écrit :Bonsoir,
Pour moi cela a été la question la plus facile....je m'occuppe des unités de restauration (117) dans la collectivité où je bosse....Moi la galère a été sur les risques psychosociaux !!! J'ai failli faire fausse route en y mettant des avis personnels.....
sebbzh35 a écrit :fab01 a écrit :Bonsoir,
Pour moi cela a été la question la plus facile....je m'occuppe des unités de restauration (117) dans la collectivité où je bosse....Moi la galère a été sur les risques psychosociaux !!! J'ai failli faire fausse route en y mettant des avis personnels.....