Donc moi qui suis une externe travaillant dans une collectivité depuis 6 mois j'ai trouvé cela

Alors premier doute, dans la presentation de l'épreuve, il y avait d'indiqué:
"Vos réponses seront formulées à partir des éléments du dossier qui vous est fourni"
Ce qui pour moi, revient à dire : "ne pas utiliser de connaissances personnelles"
Mais lorsque je vois le dossier, les questions... ben si tu n'as pas de connaissances personnelles, comment tu réponds ???
Pour ma part, j'ai répondu à tout. Je ne sais pas si j'ai bien répondu ou mal, mais j'ai fait ! lol
Je n'ai pas eu le temps de me relire, puisque j'ai fait le point final lors de la phrase "fin de l'épreuve"
J'ai trouvé l'épreuve plus difficile que nous l'annoncait Foucher.
Ce qui me rassure, c'est que j'ai croisé et discuté avec des gens qui ont suivi la formation et apparement, cela ne les a pas aider !!!
Au contraire, ils ont appris une méthode de travail, des astuces qui n'ont pas pu mettre en oeuvre. ( qd même 5 personnes avec le même ressenti)
Ici ils ont annoncé 19 postes dans la branche bâtiment génie civil, mais je pense interne, externe et 3ème voie, non ?
Uniquement pour le CDG ?
Réponse par courrier prévue en juin.
Je n'ai qu'une chose à dire: Qui vivra verra !!!
Parce que même si j'ai répondu à tout, je suis mitigée... je n'arrive pas a me dire si j'ai bien repondu ou mal... et je me dit aussi: cela peut jouer en fonction de l'examinateur.
La suite au prochain épisode !!!

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)