Bonjour à tous,
Déjà merci à ceux qui avaient posté leurs cours du CNFPT et je m'inscrit justement pour les remercier car j'ai révisé grâce à eux!
J'ai passé moi aussi le concours mercredi 11 en Externe avec les questions techniques dans le CDG82. Les résultats chez nous devraient tomber mi juin si mes souvenirs sont bons...
A propos du sujet en lui même, personnellement je n'ai pas hésité une seule seconde a étaler mon savoir car je ne vois pas comment, à partir des documents que nous avions en notre possession, nous pouvions répondre à la majeur ( si ce n'est toute... ) partie des questions qui étaient posées!
Dans mon cas, je me suis fait avoir par le temps ce qui fait que je n'ai pas pu finir de recopier la question 9 en entier, ce qui m'a un peu agacé car j'avais fait un bon pavé sur comment rendre la CT conforme à la CNIL en citant le correspondant cnil etc bref tout ce que j'avais "appris" ici.
Mais là où je suis le plus dégouté, c'est d'avoir appris y'a 5minute que le fameux code QR, sur lequel j'ai séché pendant le concours et qui m'a fait chercher pendant 5bonnes minutes ( qui m'ont manqué à la fin justement ) dans tous les documents voir si je le voyais quelque part, n'était en faite que le FLASHCODE!!! Morte-Couille mais qui a déjà appelé cette bestiole "un code QR"??!! ils pouvaient pas l'appeler le FlashCode comme tout le monde??!

enfin bon, en vous lisant, j'espère qu'ils vont noté sans sanctionner le savoir personnel car je serai bien déçu de m'être creusé la tête et avoir fait marcher ma mémoire pour retourner 5/6 ans en arrière pour retrouver mes notions de cours de BTS/DUT et Licence!
M'enfin, on verra bien le résultat, si c'est bon c'est cool sinon bas... a moi la recherche d'emploi dans le monde merveilleux du Privé!