Bonjour Camargeek, en ce qui concerne les connaissances sur l'environnement territorial, as-tu fait ta formation d'intégration ? Si non, les CNFPT éditent des brochures très bien faites. Ou bien, voir le bouquin " Technicien Territorial-Technicien Principal-filière technique fonction publique territoriale- Editions Foucher. En vente libre chez A....on, livraison gratos.
Bon courage
Camargeek
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Camargeek
- Membre V.I.P.
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Camargeek
Merci pour les tuyaux. Je n'ai pas encore fait ma formation d'intégration mais avec un peu de chance, je vais l'avoir avant de passer le concours. Je passe stagiaire début juillet. Dans le doute, je vais bosser
J'avais commandé le livre que tu indiques et je l'ai reçu hier. Il semble y avoir l'essentiel. J'ai aussi pris un livre de qcm, je trouve que ça permet d'apprendre assez vite. Je vais voir les brochures CNFPT.