Bonjour à tous,
Je fais parti de la fonction publique territoriale depuis maintenant 10 ans d'abord technicien et maintenant Ingénieur, j'ai toujours apprécié ce site car il y a toujours la petite info en plus.
Félicitation à vous tous.
Aujourd'hui je m'inscris sur ce site car j'ai besoin d'une info par rapport à un choix de vie.
Il y a un poste très intéressant en Nouvelle Calédonie au sein d'un groupement de commune et je ne sais pas du tout si il y a une correspondance entre nos concours en métropole et les concours en Nouvelle Calédonie.
Quelqu'un a t il une ébauche de réponse à me faire.
Merci d'avance pour votre accueil.
Toad.
Toad
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Bonjour à tous
Bonsoir et bienvenu !
Copain de Mario ???

Copain de Mario ???

Re: Bonjour à tous
La Nouvelle Calédonie est encore Française ! Ce sont les mêmes concours , ingénieur ici ou ailleurs c'est la même chose . peut-être bien que le salaire est meilleur .Toad a écrit :Bonjour à tous,
Je fais parti de la fonction publique territoriale depuis maintenant 10 ans d'abord technicien et maintenant Ingénieur, j'ai toujours apprécié ce site car il y a toujours la petite info en plus.
Félicitation à vous tous.
Aujourd'hui je m'inscris sur ce site car j'ai besoin d'une info par rapport à un choix de vie.
Il y a un poste très intéressant en Nouvelle Calédonie au sein d'un groupement de commune et je ne sais pas du tout si il y a une correspondance entre nos concours en métropole et les concours en Nouvelle Calédonie.
Quelqu'un a t il une ébauche de réponse à me faire.
Merci d'avance pour votre accueil.
Toad.
J'ai une ancienne collègue qui a trouvé le même job en nouvelle Calédonie , même grade même cadre emploi . heureuse et le soleil en plus
Il n'y a pas de préjugés anodins.
- ch'picard
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Toad
bonjour,
il me semble que dans les dom, il existe des coef mulitiplicateurs du salaire au titre de la vie chère
ces coef diffèrent suivant le dom
il me semble que dans les dom, il existe des coef mulitiplicateurs du salaire au titre de la vie chère
ces coef diffèrent suivant le dom
"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"