Oui tu as raison, la méthodologie n'a pas l'air si compliquée que ça, reste à s'entraîner pour ne pas avoir l'air surpris le jour J. Personnellement, je me documente avec les éditions FOUCHER et j'essaie de "gribouiller" avec les annales pour l'étude de cas. Quant à la note, je vois bien que c'est la même chose que pour les TT avec les propositions en plus. Tu dis que l'on est censé être technicien, ce qui n'est pas faux, mais j'ai lu à plusieurs endroits, qu'il y avait des candidats qui même ayant échoué aux TT se présentent aux TTP2. Je suis moi-même agent de maîtrise que depuis octobre 2011, ai réussi le TT cette année et ma foi, essaie les TTP2 même si je n'ai guère d'espoir, mais bon, on ne sais jamais. Donc, mon expérience personnelle dans le cadre de l'emploi des TT est inexistante. J'ai déjà beaucoup de mal à trouver un poste vacant, alors d'ici à avoir des années d'expérience...
Je ne voulais pas te vexer en te disant que la doc que tu avais mise en ligne était trop compliquée, toutefois il faut reconnaître qu'elle est plus que complète. Je ne maîtrise pas assez l'outil informatique et ce sîte en particulier pour y joindre des PJ ou des liens. De plus, comme je l'ai déjà écrit, on a un anti-virus qui verrouille tout le réseau. On ne peut rien faire à part travailler; on ne peut pas consulter les sîtes .com ou autres, et encore moins créer des liens qui viendraient rechercher de la doc sur la base de donnée du CG.

Ce n'est pas que je ne voudrais pas partager, bien au contraire, mais je ne sais pas comment, ni quoi faire. De plus, je n'ai aucune méthodologie perso, puisque n'ayant pas bénéficié de formation. Désolé...