Après 3 tentatives et presque 6 années, ça passe pour moimafra a écrit :ca y est résultats en ligne pour le gard. cdg30 ...
Félicitations aux lauréats et bon courage aux autres je sais ce que vous ressentez !
Après 3 tentatives et presque 6 années, ça passe pour moimafra a écrit :ca y est résultats en ligne pour le gard. cdg30 ...
Je ne suis pas le seul à avoir l'impression que ce système de concours est complètement biaisé ? Je suis également un 100% externe, j'ai préparé mes concours tout seul (mais avec le forum, merci ) et à chaque fois à l'oral je n'étais entouré que de fonctionnaires déjà titulaires... De plus j'ai appris aujourd'hui que le poste de TT auquel j'ai postulé et eu un entretien en décembre a été proposé à une personne qui n'a pas le concours contrairement à moi... Donc franchement, ça sert à quoi de passer un concours externe quand on est hors de la FPT ??lk5700 a écrit :A l'oral on m'a demandé de quelle collectivité j'étais et dans quelle collectivité j'envisageais
de postuler.
Est ce bien légal ?
Sauf que je suis dans le privé....
Et je me suis fait royalement "saqué" à la note finale.
J'ai regardé la liste des admis en externe : une bonne partie sont déja en fonction dans la FPT.